Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 834
Derniers commentaires
12 mai 2013

Une spirale Lana de Puca

 

L'amie d'une amie m'a demandé une spirale en bleu et blanc.

 

J'ai réalisé cette spirale de Puca, mais qu'est ce que c'est long

en 3 couleurs ! Et j'ai voulu torsader, contente qu'elle soit terminée.

 

collier Lana 1 Jaja

 

 

Collier Lana 3 Jaja

 

Je crois bien que si on m'en demande encore, je la ferai d'une seule couleur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop belle ta spirale BRAVOOOOO beau travail!!!!
M
Trop beau ! Il faut vraiment que j'essaie cette technique, c'est tellement joli. Félicitations !
T
En fait ce n'est plus un modèle de Puca puisque tu as tout changé!!!!!!!!! elle est magnifique!!!! quel joli travail!!! bisous
S
Peut être tres long mais le résultat est splendide bravo ! tu m'en fait une de 3 couleurs lol ! mdr ! je rigole bien sur Bijounet !<br /> <br /> bisous de fanou.
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité