Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 834
Derniers commentaires
14 juillet 2013

Encore un Lou Soleu sous le soleil

J'avais acheté ce cabochon chez Génération Perles

en sachant que je trouverais un schéma

qui lui conviendrait à merveille.

 

Je crois que je ne me suis pas trompée parce qu'il rend un

superbe effet !

 

Merci Koba pour cette superbe création.

Je ne sais plus m'arrêter à en faire 

9zqc6agu

 

 

 

Allez, place aux photos.

 

Lou soleu bleu cuir1

 

 

Lou soleu bleu cuir 2

 

 

Lou soleu bleu cuir 3

 

A bientôt pour le suivant ?? 

106854

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est une merveille.<br /> <br /> A toi l'hommage qui te revient de droit.<br /> <br /> Bravo ma belle
T
Il est également très beau !!! en plus, j'adore le bleu. Bravo !
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité