Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 832
Derniers commentaires
18 juillet 2013

Soyez indulgentes c'est ma première !

Ne soyez pas trop sévères,

c'est ma première soutache.

Je sais qu'il y a encore beaucoup

de progrès à faire, mais je voulais

essayer et je dois dire que ça me plait.

 

Assez causé, voici les photos sous un soleil éclatant.

 

soutache eva1

 

 

soutache eva2

 

 

soutache eva 3

 

Pour la bélière, je manquais d'idée, mais la prochaine sera bien pensée.

 

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment très jolie !!! J'aime beaucoup les couleurs. Bravo pour cette belle réussite !!
S
bravo tres beau début prometteur !biz de fanou
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité