Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 827
Derniers commentaires
11 décembre 2013

Bracelet Paule

Quand j'ai vu celui de Vinjuleve, j'ai flashé dessus.

 

J'ai vraiment choisi au hasard les couleurs, et tout compte

fait, ça ne me déplait pas.

 

bracelet Paule de Puca vert bronze1

 

 

bracelet Paule de Puca vert bronze2

 

 

bracelet Paule de Puca vert bronze3

 

 

bracelet Paule de Puca vert bronze4

 

J'aime bien l'effet de ces perles pellet.

Peut être un autre ?........ je ne sais pas.

Wait and see.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment trop beau !!!
V
magnifique<br /> <br /> bravo pour les couleurs
P
il est superbe , tu veux dire , belle association, bisous
A
très bel exemplaire BRAVOOOOO belles couleurs aussi
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité