28 mars 2013

Mon dernier Spring

Je viens de le terminer, mais ce sera mon dernier du moins pour l'instant........en rouge et or.             et encore sous les nuages aujourd'hui.     Soleil, soleil, vient, on t'attend !!!!   Je continue avec un collier, mais ça prend du temps.
Posté par Bijounet à 14:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 mars 2013

Il a un nom !!

Comme le printemps se fait désirer, j'ai baptisé mon nouveau bracelet "SPRING".   Le voici en argent et vert olive         et un autre avec du noir-argent et vert plus doux, plus printemps.       Avec des couleurs semblables, c'est fou quelle différence !!  
Posté par Bijounet à 10:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 mars 2013

Un autre simple

Je le trouve tout mignon ce dernier simple. Faudrait que je lui trouve un nom, parce que je suis lancée. En voici un autre en blanc et argent. Qu'est ce que ça va briller au soleil avec des rocailles 250.   Un peu sombre, mais pas de soleil aujourd'hui, et il neige, alors photo d'intérieur...........   Vite que le soleil revienne pour montrer tout l'éclat de ce bracelet. Je vais en refaire............
Posté par Bijounet à 13:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 mars 2013

un petit bracelet tout simple

Une petite envie de perler subite, des super duos, des rocailles, des toupies et voilà le résultat.     et puis, il me restait du cordon bleu de mon Manë, quelques perles que j'ai reçues et voilà un petit tour de cou qui attend le soleil avec impatience.     Je crois que le soleil va en inspirer plus d'une, après cet hiver qui n'en finit pas.
Posté par Bijounet à 15:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 décembre 2012

India quand tu nous tiens

  Je ne suis pas adepte du vert, et pourtant........ Je me suis laissée séduire par ce metallic green que je trouve très chic et que j'ai assorti avec des superduos opaque olive bronze picasso.             Tout compte fait, certains "verts" sont magnifiques.
Posté par Bijounet à 10:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 novembre 2012

Un twin Oliver de Vezsuzsi

J'ai eu envie de réaliser un Twin Oliver de Vezsuzsi (merci pour son schéma) mais j'ai voulu apporter ma touche personnelle.   Alors, le voici en deux couleurs jet et argent et je n'ai pas effectué la dernière étape, il me plait beaucoup comme ça. Et je crois bien qu'il va partir au poignet d'une amie, mais........... chhhhhttt.             Personnellement je le trouve très chic, et nous approchons des fêtes,  il devrait être le bienvenu.
Posté par Bijounet à 17:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 novembre 2012

A la demande d'une amie

Une amie prévoit les fêtes de fin d'année et m'a demandé de lui confectionner ces bracelets. Un Sogo de Pencio en améthyst et lilas.   Ensuite une Karel de Vezsuzsi en metallic green et champagne     et puis un India de Bibiche en hématite, argent et améthyst     et ensuite, un india de Bibiche, en hématite, argent et émerald     Elle les aime en photos, mais que va-t-elle dire quand elle les aura en mains ? Je le dis moi-même, ils sont tous superbes. Maintenant je retourne... [Lire la suite]
Posté par Bijounet à 19:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 novembre 2012

Un mingles rien que pour moi

Encore un petit mingles de Sabine Lippert.   J'aime tellement ce modèle tout fin, tout simple porté très facilement en toute circonstance. Je viens d'en confectionner un rien que pour moi, en swarovski pêche et des nacrées swarovski or, serties avec des rocailles plaqué or.             Je vais encore m'en faire un ou deux. Merci pour vos gentilles visites qui font toujours plaisir.  
Posté par Bijounet à 10:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 novembre 2012

Mon premier Mingles de Sabine Lippert

Merci Sabine pour ce beau schéma. Il y a moyen de faire de sublimes bracelets de toutes sortes. Mon premier est en nacrées mauves. Malheureusement la luminosité étant ce qu'elle est, les photos changent les couleurs réelles.       Une chose est certaine, je vais en refaire d'autres. Que de jolis bracelets pour les fêtes !!  
Posté par Bijounet à 13:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 novembre 2012

Un Karel de Vezsuzsi

  Avec un mignon mannequin improvisé, voici mon petit dernier : un Karel de Vezsuzsi en jet et gold lined crystal, mais je suis un peu déçue du résultat, on ne voit pas les crystal, c'est beaucoup trop transparent. Le prochain sera mieux. Et voici mon mannequin improvisé "Elliot"                 C'est très rare qu'il ait accepté ce petit défilé, d'habitude il part.    En tout cas, le suivant je n'utiliserai plus de superduos crystal.  
Posté par Bijounet à 17:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]