25 juin 2008

Tenerezza d'Elisa

Merci Elisa. Ton tuto est super. Et voici le Tenerezza que j'ai réalisé grâce aux explications d'Elisa. Je l'adore. Et vous ??? Vous ne trouvez pas que c'est un joli serti ? Elisa.
Posté par Bijounet à 08:32 - Commentaires [3] - Permalien [#]

24 juin 2008

Une petite spirale toute simple que j'aime beaucoup.   A bientôt pour de nouvelles réalisations.
Posté par Bijounet à 08:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 juin 2008

Un très joli modèle de Maître Mu. La bague Comsa que j'ai réalisée dans deux teintes.     Merci pour vos commentaires.
Posté par Bijounet à 08:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 juin 2008

Voici un cabochon "eagle eye" que j'ai serti avec beaucoup de plaisir. C'est dommage qu'il y a un reflet, mais le tour de cou en fait est exactement la couleur de fond du cabochon.
Posté par Bijounet à 14:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 juin 2008

Un peu d'humour

Pour aborder le week-end avec le sourire Un homme lit le journal et dit à son épouse :     - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour       et les hommes 15.000 ?     La femme lui répond :     - C'est facile à expliquer, il faut toujours       répéter deux fois la même chose aux hommes.     L'homme se retourne vers elle et dit :     - Quoi ? ********************* Un... [Lire la suite]
Posté par Bijounet à 12:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juin 2008

Un petit essai pour voir.

En priorité, je vais vous informer que j'ai supprimé mon premier blog (pas bien fait et surtout trop vite créé). J'espère que celui-ci sera mieux et je remercie celles qui sont venues me donner des conseils sur mon "brouillon antérieur" et surtout BINOU ma sauveuse. J'espère Binou que j'ai bien suivi tes conseils et n'hésite pas à venir me dire ce qui ne va pas. à toi Binou
Posté par Bijounet à 17:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 juin 2008

Bienvenue à toi noble visiteuse. Je viens de créer ce blog pour me permettre de vous montrer mes dernières réalisations de bijoux. Oh non, je suis pas une grande experte en la matière, mais j'adore perler. Que voulez-vous, personne n'est parfait. Je n'ai pas encore beaucoup de diversité mais j'espère qu'avec le temps, mon blog va s'étoffer. En plus, j'ai encore beaucoup à apprendre. Ne serait que rendre ce blog agréable à visiter.
Posté par Bijounet à 16:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]