20 octobre 2012

Des superDuos Jet sliperit

C'est le nom des superduos que j'ai utilisées avec des rondes aplaties bronze pour réaliser ce Xme Camus de Cayotte - (je ne les compte plus MDR)                     Il y avait un petit rayon de soleil, j'ai bien fait d'en profiter parce qu'il est déjà parti.   Maintenant, je crois que je vais arrêter.  On verra pour la suite. Merci pour vos gentilles visites.
Posté par Bijounet à 12:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 octobre 2012

Et le second annoncé

J'ai réalisé ce Sogo de Pencio avec des SuperDuos Iris purple et violet pour la même amie qui va recevoir  le Camus de Cayotte. Elle va certainement être très surprise d'en recevoir deux, mais elle est tellement adorable.            Le soleil est présent, mais un peu nuageux, donc le côté sombre sur les photos, c'est normal. Bon, maintenant, je retourne à mes superduos.
Posté par Bijounet à 13:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 octobre 2012

Encore un Camus de Cayotte

Cette fois, j'ai réalisé ce camus de Cayotte avec des rondes applaties et je trouve qu'il est  encore plus lumineux et les rondes accompagnées de SuperDuos "véga", j'adore. Mais, il va partir pour une amie qui ne s'y attend pas du tout et comme ses couleurs sont dans les mauves, je sais qu'elle va être ravie.             Je me réjouis de lire sa réaction.   Un autre bracelet va accompagner ce Camus.
Posté par Bijounet à 10:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 octobre 2012

Et un Sogo de plus

C'est plus fort que moi, quand un modèle me plait.   Un Sogo de Pencio en champagne et hématite.             et il y a beaucoup de possibilités !!   Je reviens bientôt. Merci pour votre passage.
Posté par Bijounet à 16:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 octobre 2012

Quand ça plait, on recommence !

  J'ai remis le couvert en faisant à nouveau   un Camus de Cayotte   en Apollo gold et nacrées gold. mais ne porte pas bien le nom de "gold"   l'effet et beaucoup plus cuivré que gold.           Je sens qu'il va y avoir un troisième !!
Posté par Bijounet à 20:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 septembre 2012

Un sogo aux couleurs automnales

  L'automne étant là, j'ai pensé à assortir ses couleurs avec un Sogo de Pencio (merci Pencio).   J'ai profité d'un petit rayon de soleil pour l'immortaliser. Et vous savez ?  il me plait beaucoup.           Rendez vous prochainement pour d'autres réalisations. Merci de venir jeter un oeil. Un petit message fait toujours plaisir.
Posté par Bijounet à 17:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 septembre 2012

Ca y est, je lui ai trouvé un nom !!!

  Je viens de réaliser pour ma fille, ma dernière création et je lui ai trouvé un nom ! Je l'ai appelé "Nothing". Ma fille est ravie et j'ai pu l'immortaliser pour vous le montrer.           Vous pouvez constater que j'ai repris goût, ou plutôt que le virus est revenu LOL Vous allez me revoir.
Posté par Bijounet à 14:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 septembre 2012

Il n'a pas de nom

Me revoici avec mes SuperDuos. On peut faire beaucoup de choses avec ces petites perles. J'adore les manipuler.   Voici un bracelet (et oui, encore un !!!!) que je viens de terminer. Il n'a pas de nom parce que je ne sais pas s'il existe déjà. Toutes nos créatrices de talent en réalisent tellement pour l'instant. Bref, s'il existe, merci de me signaler sa créatrice et son nom.     Alors, j'ai utilisé des SuperDuos vitrail, des rondes nacrées 3mm et des rocailles de 11.   Je vais encore essayer ces... [Lire la suite]
Posté par Bijounet à 11:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 septembre 2012

Je l'ai appelé "Lynda"

  Je ne crois pas que ce modèle existe. En tout cas, il s'est créé au fur et à mesure sous mes doigts. S'il existe déjà, merci de m'informer du nom de sa créatrice à qui je laisserai la propriété.             Merci pour votre passage et merci pour vos commentaires qui sont toujours les bienvenus.
Posté par Bijounet à 16:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 septembre 2012

Le camus de Cayotte

  Merci Cayotte pour ce merveilleux bracelet. Je n'ai pas pu m'empêcher de le réaliser. Un vrai régal.         Dommage, le soleil est absent, mais il est quand même superbe !  
Posté par Bijounet à 17:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]