Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
21 octobre 2014

Avec des cabochons transparents

J'ai commandé chez Génération Perles, des cabochons transparents

bien décidée à les personnaliser par la couleur que je décide de leur

donner.

 

Voyez les résultats

 

pendentifs Noel 2014 forum

 

pendentif Evalynda noel 2014

 

pendentif Noel 2014 tessie

 

et aussi avec un cabochon en nacre

qui me faisait de l'oeil depuis longtemps

 

pendentif nacre 2014 pour moi

 

J'adore et je suis contente des résultats.

 

bisous coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques, bravo.
G
Merci Edith ! C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous !
S
Bravo créa très rapide biz
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité