Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
2 février 2015

Collier EKAI de Bibiche

 

elw2detx

 

Voici mon premier collier Ekai, merci Bibiche.

 

Ces pins m'ont fait de l'oeil et je ne regrette pas du tout mon achat.

L'effet est magnifique.

Et je dis aussi merci à Réglisse13 pour son conseil du fermoir.

Je suis enchnantée

 

Ekai 1

 

 

Ekai 2

 

A bientôt pour d'autres réalisations.

951a26af

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, je vais enfin le terminer.
B
le fermoir vient de Total Rocailles <br /> <br /> son site <br /> <br /> http://www.totalrocailles.com/PBSCCatalog.asp
C
Superbe collier que je viens de faire, mon seul souci est celui du fermoir, pouvez vous me conseiller le votre est superbe, je ne sais pas où le trouver
T
Très réussi !
V
sublime gros bisous
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité