Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
4 novembre 2014

Je suis toujours dans mes tiroirs

Je continue la fouille de mes tiroirs et j'enfile sur mémoire.

 

Deux qui se ressemblent, mais différents.

Le premier

En noir et gris

 

memoire noir et gris 1

 

 

memoire noir et gris 2

 

 

et le second en noir et blanc - mon préféré !

 

memoire noir et blanc1

 

 

memoire noir et blanc2

 

Je pense bien continuer dans différentes couleurs et perles.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
encore deux merveilles à ton actif...<br /> <br /> Bisous Edith
M
Continue à fouiller, à chaque fois c'est superbe.
M
Ils sont superbes!!!! Bravo. bisous.
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité