Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
26 juin 2008

Encore des cabochons ?

Je suis passionée des cabochons en oeil de chat.

Après le Tenerezza d'Elisa, en voici deux de ma création.

oeil_de_chat_bleu_face

oeil_de_chat_bleu_c_t_ oeil_de_chat_gris_face oeil_de_chat_gris_c_t_

C'est dommage je n'en ai plus (de cabochon oeil de chat).

Mais je vais en faire d'autres avec ce que j'ai.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Unos medallones estupendos.. muy bonitos..
E
ils sont tous deux superbes!!! bravo!
A
Tes cabochons sont superbes !<br /> Très belle mise en valeur !<br /> Félicitations pour ton blog, c'est un régal !<br /> Bises
A
oh la la!quelle splendeur!c'est vrai que l'oeil de chat ,avec sa brillance et son opacite apporte mystere et seduction !bravo!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité