Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
1 août 2008

Une bague et une spirale

Je viens de réaliser une spirale herringbone bleue, tout ça parce que j'avais des perles lapis lazuli.

Je trouvais que ce serait bien pour terminer une spirale et j'ai cherché les tons de bleu que j'avais pour assortir à ces perles.

D'habitude, c'est le contraire, mais que voulez-vous, je savais ce que je faisais en la réalisant.

La personne à qui elle est destinée a certainement eu les oreilles qui sifflaient pendant que je réalisais ce bracelet (mdr).

spirale_lapis_lazuli spirale_lapis

Et puis aussi, une bague cristal birst avec un cabochon un peu spécial dans le sens où il est mat et opaque.

En fait, il est blanc et je l'ai serti avec des toupies crystal moonlight, crystal ab et crystal ab2.

En vrai, cette bague est superbe.

Cristal_Birst_crystal_mat cristal_burst_crystal_m

Et voili, voilà, les dernières nouvelles.

Bonne journée à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!!ton blog est tres beau,bravo!!j ai flashe sur tes bracelets coeurs,ils sont genials.et le reste..........on n en parle meme pas,c est que du bonheur!!bizzzzzzzz
E
et ta spirale est splendide!!! bravo
E
elle est majestueuse!! j'adore! et quelle classe!
S
Cette bague viens de me rappeler que j'ai encore un cab mat dans mes boite. Je vais lui faire un sort.<br /> N'oublies pas de me montrer tes merveilles lundi ma Bijounet.<br /> Bisou.<br /> Soda
S
Cette sprirale-ci est une de mes préférées. Et en plus lapis lasuli la couleurs des pharaons !<br /> J'adore.
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité