Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
4 août 2008

Une petite chenille et de misérables boucles d'oreilles

Je vais tout d'abord vous montrer ma dernière chenille que je viens juste de terminer.

chenille_noir_gris

Je vais certainement encore en faire dans d'autres tons, mais vous verrez....

Alors, maintenant, voici pour la toute première fois, mes toutes premières boucles d'oreilles.

Je suis d'accord avec vous, elles sont toutes simples, mais..... je les ai réalisée avec tout mon savoir (donc très peu pour des premières), mais j'espère qu'avec le temps, je pourrai en réaliser de plus sophistiquées.

Attendons donc l'avenir (mdr)

boucles_oreilles

Merci de vous être arrêtées sur mon humble blog.

Bizzz à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La spirale est splendide et les boucles d´oreilles sont simples mais très jolies. La beauté ne se marie pas toujours avec la complexité. Bravo!
S
le braclet chenille? Il est magnifique Edith. <br /> Mersy (pardon Merci).<br /> <br /> Et puis c'est pas des "misérables boucles d'oreilles" ? Elles sont très mimi !!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> Soda
A
j'adore la chenille ,et les BO sont peut ere simples ,mais elles sont aussi tres sympa !question ,est -ce long de faire une chenille ? bizz
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité