Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
16 août 2008

Un trio

Bon week-end à toutes et tous.

C'est vraiment un hasard, mais je me rends compte que je reste dans une gamme de couleur pas habituelle pour moi.

De l'influence peut être ?

Voici un Wild Ruffle en toho de 8.

wild_ruffle_prune_face

Wild_ruffle_prune___plat

Ensuite un Speedy

Speedy_prune_am_hyst_face

Speedy_prune___plat

Et pour terminer, une chenille.

chenille_bordeau

A très bientôt pour de nouveaux perlages.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je craque pour le premier avec cette ptite touche perso grace au carré évidé! j'adoreeeeeeeeeee<br /> bisoussssssss
A
sublimes ! tous !
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité