Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
20 août 2008

Une spirale russe avec son cabochon

Je m'étais promise de ne plus en faire, mais la belle-mère de ma fille n'a pas de cabochon.

Alors, je me suis dit que je pouvais lui en offrir un et je l'ai complété par une spirale russe.

Voyons !!

SPIRALE_MAGDA

Voici un peu plus près

spirale_Magda_d_tails

J'espère que ça lui plaira.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle ne peut qu'adorer !!! il est très chic dans ces tons !!!
M
Très beau!!! Magnifique!!! Bravo.
A
Trop beau !!!!!!!!!!
J
Faudrait qu'elle soit difficile pour que ça ne lui plaise pas !!!
V
j'aime beaucoup la façon dont tu as composé ce bijou<br /> il est très joli
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité