Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Karma, vous avez dit Karma ?

Je vais en tout premier lieu remercier Pencio pour son schéma (que vous trouverez sur l'Ile aux Perles).

J'avais flashé sur un cabochon, et il était là, tout seul, attendant que je m'occupe de lui.

Dimanche, il faisait un temps à ne pas mettre le nez dehors, alors je me suis occupée de mon petit cabochon.

Voici ce que j'en ai fait

karma3

et la revoici, ma Karma

karma2

Qu'en pensez vous ? Moi je l'aime beaucoup, elle attire la lumière (à défaut du soleil).

Merci à toutes celles qui voudront bien laisser un petit commentaire.

blinkie_104

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle ta bague Bijounet ! j'adore ces coloris mélangés et tous ces reflets ...
C
kikoo mon Edith je suis presque de retour!!!<br /> whaouuuuuu elle m'a tapé dans l'oeil cette superbe bague, j'adoreeeeeee!!!<br /> passes une bonne soirée<br /> gros bisous<br /> Coco
L
hello bijounet comme j'admire les belles chose que tu fais aujourd'hui de t'es primée va voir sur mon blog c une surprise bizou a toi <br /> lowan <br /> PS vraiment super la bague bravo!!
S
Superbe tip top les couleurs j'adore une vrai beaté, je la verrai bien aux doigts lol !!<br /> beau travail et merci pour le rayon de soleil belge car sur Paris pas géniale c'est morose<br /> gros bisous et félicitations<br /> <br /> fanou soizic
A
ça fait du bien toutes ces couleurs dans ces journées moroses !
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité