Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Je l'avais oubliée

La pauvre, je l'avais oubliée dans un coin.

C'est, naturellement, une spirale russe, mais cette fois avec des delicas "chocolat". Il s'agit de la couleur, bien évidement.

Au fermoir, j'y ai ajouté des perles en nacre reconstitué.

Je trouvais que ça donnait un peu de clarté à cette spirale. spirale_russe_choco

Un petit (tout petit) zoom sur le femoir. spirale_russe_chocolat

spirale_choc_fermoir

Pour une fois, je me suis dit que je pouvais faire une exclusivité pour mon blog.

Résultat, seules les visiteuses pourront la voir.

A très bientôt pour d'autres perlages. Bisous à toutes et merci pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ta spirale
G
Elle est splendide!
O
miamm chocolat !!!!!!!<br /> elle est tres belle :)<br /> heureusement que tu l'as retrouve pour nous la montrer<br /> biz<br /> val
L
Très jolie spirale !!!
I
ben ai bien fait de passer alors .. Elle est superbe Mais comment as tu fait pour l'oublier hihi
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité