Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
5 février 2009

Un vent a soufflé

J'ai été prise d'une

envie soudaine.

Jugez plutôt

Un collier chocolat et tigrées.

Au centre, un boudah qui peut être modifié.

boudah1

Ensuite.......

des céramiques grecques aubergines

et des bohèmes velvet.

Au centre, une gentille fée,

toujours amovible.

collier_aubergine

Et pour suivre........

des perles de roche craquelées

et des céramiques grecques black

et au centre, un papillon

qui est toujours amovible suivant les goûts.

collier_noir_et_cristal_de_roche

Ensuite, le dernier réalisé avec le second cabochon

offert par mon amie la belle Meunière.

Des perles grecques souris et des pierres de lave grises.

collier_tortue_2

et comme le cabochon est très beau,

un petit zoom habituel

collier_tortue_zoom

Mais, promis, après, C'EST TOUT !!!!

Dites moi. Ca vous plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
.... Une magnifique série de colliers que j'adore !!!! tous plus beaux les uns que les autres !!! bravooooooooooooooo !!!!
K
ils sont tous MAGNIFIQUE <br /> mais alors le violet j'aaadooore!!<br /> bravo Bijounet!!
C
whaouuuuuuuu<br /> bah mince alors, tu assures avec ces colliers très chics!<br /> moi je les aimes tous!!!<br /> maintenant j'attends le prochain perlage!!<br /> bisous et bon week-end
G
Quelle splendide collection! Ils sont superbes!
S
Très chic tes colliers Edith, comme dit Moana le montage est parfait et l'assemblage des couleurs super ! <br /> Il y à vraiment le choix !!<br /> félicitations une fois de plus ma Belle Amie.<br /> Gros bisous <br /> fanou
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité