Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
11 avril 2009

Merci Kaye

Merci Kaye.

Dans ma précipitation, j'ai oublié de

prendre en photo deux colliers

que je t'ai envoyés.

Alors......... je t'ai piqué tes photos

pour les mettre ici.

collier_for_t

Celui-ci, j'étais certaine qu'il te plairait.

Le second est réalisé avec deux perles Remy Dis en étain

collier_pour_Kaye

Voilà comme ça tout le monde aura vu.

Bises.

et surtout Joyeuses Fêtes de Pâques à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés jolis colliers ! bravo bijounet ! bizzz
G
Whaow! Ils sont magnfiques!
K
Tu es tout excusée . Parceque ces colliers aussi ils sont très beaux ... Bisous
I
je viens te souhaiter un bon week end de paque <br /> helas je n'ai pas trop le temps de faire des perles j'ai un nouveau job qui me prend du temps<br /> je viens de faire un tour sur ton blog toujours aussi beau tes créations...<br /> c un regale de voir toutes c merveille <br /> a bientot je l'espere <br /> biz <br /> lowan
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité