Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
15 avril 2009

Swap sur IdeAteliers

Un swap a été proposé sur IdeAteliers

ayant pour objet un bijou de sac.

Ma swapée, Ararella a reçu mon swap,

elle avait donné comme couleurs de préférence

noir - blanc -hématite - argenté.

Voici ce que je lui ai envoyé

swap_idea1

avec une lunadead de Mu

et une boule perlée de GPU.

Merci à toutes les deux pour les schémas.

swap_idea2

Un petit récapitulatif sous plusieurs vues.

Swap_IdeAteliers_mars_2009

C'est que, je m'y étais attachée à ce bijou de sac.

Heureuse qu'il te convienne Ararella.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique ! à moi aussi il m'aurait plu ! bisous
G
Il est magnifique!
A
Il est trop beau ! 100000 mercis je te ferais une petite surprise pour me faire pardonner du retard.... bisous
V
waouh il est sublime
S
c'est superbe Edith bravo une fois de plus quel génie cette femme !!<br /> grosses bises<br /> fanou
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité