Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
27 avril 2009

Concours sur l'Ile aux perles

Un concours a été organisé

sur l'Ile aux perles en hommage

à Martine qui nous a quittées il y a peu.

Voici le collier que j'ai présenté

à ce concours.

Il s'agit d'un cabochon en pyrite

serti à la façon de Martine,

et assorti d'une spirale.

pour_Martine_IAP

Je prépare pour l'instant plusieurs choses

qui me prennent énormément de temps.

Merci pour votre patience, et je crois

que vous ne serez pas déçues.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique élégant superbe!!!
C
Voilà un bel hommage à Martine!!Bravo pour toutes tes réalisations!!
M
quel belle homage a cette grande perleuse<br /> bravo pour ta realisation<br /> bisous
S
Spomtueux très chic quel belle hommage et surtout quel superbe travail que tu as réalisé comme toujours je suis toujours en admiration devant tes créations merci pour le partage quel régal très gos bisous Ma belle Edith<br /> fanou ton amie
G
Il est vraiment superbe! Bravo!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité