Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
7 mai 2009

Un sautoir avec des boules perlées.

Depuis le temps que je voulais le faire.

Je me suis, tout d'abord, confectionnée une réserve de BB

de plusieurs couleurs, mais je n'en ai pas encore assez.

Par contre, en noir et or, j'en avais en suffisance,

et voici ce que je me suis offert.

sautoir_noir_or_1

Avec une luna bead de Mu, des Double de Peetje

et une Fabiesphère de Fabienne.

Merci à ces trois créatrices pour ces merveilleux modèles.

Encore une photo pour le plaisir.

sautoir_noir_or

Merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir

et à bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Whaow! C´est un magnifique sautoir!
C
IL EST TRES BEAU MON EDITH<br /> bisous<br /> et bonne fin de soirée
N
il est divin j'adoooore !!!
C
il est très beau ! bravo Bijounet !<br /> bizzzzz de Nice
S
Superbe Edith tu t'es bien gâtée tu as raison une merveille très classe bravo <br /> gros bisous de fanou ton amie
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité