Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
16 mai 2009

Pour faire plaisir à ma fille du violet

Je voudrais un bracelet violet.

Ma fille demande, j'exécute.

Voici un bracelet Fordan (Merci Mu) réalisé avec des toupies

violet ab et des nacrées violet

fordan_violet_2

et puis, tant que j'y étais, je lui ai fait une bague Assia assortie.

assia_violet_2

Voici les deux ensemble.

fordan_et_assia_1

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end.

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

44

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique parure, ta fille a du être ravie !<br /> <br /> Ce sont mes couleurs en plus,<br /> <br /> gros bisous de la Martinique,<br /> <br /> Sabinette
J
Super!!!!!
B
magnifique. j'adore et je suis sûre que ta fille a craqué. son envie de violet a bien été entendue!!
G
Splendide ensemble, j´adore les couleurs!<br /> Bisous.
I
Tout siplement superbe La version du fordan avec les toupies est top
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité