Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
31 mai 2009

Voici pour l'anniversaire d'une amie très chère

Une amie a son anniversaire

dans quelques jours.

J'espère que la poste lui apportera mon cadeau

dans des délais normaux.

Voici ce que je lui ai envoyé.

sautoir_am_thyst_2

Elle aime les couleurs violet, améthyst, tanzanite, ......

sautoir_am_thyst_1

les pendouilles

pendouilles_sautoir_am_thyst

et puis ça aussi

bracelet_bugle_pencio_am_thyst

J'espère qu'elle l'aura reçu avant la publication

de mon article.

Pour info : Elle l'a reçu hier

et il lui plaît.

Je suis contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi j'aime pas j'adoooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeee!!!<br /> deux magnifiques bijoux, somptueux!!!<br /> bravoooooooooooooooooooooo
P
Merci pour ta visite sur mon blog, j'espère voir très bientôt une photo de ton premier ALAMO<br /> Ton amie a été très gâtée et je comprend qu'elle ait été ravie, il y a de quoi.<br /> Bisous<br /> Pat
S
superbe parure cela me rappelle un certain anniversaire aussi !!!j'ai portée ta magnifique spirale blanche ce jour quel plaisir elle est splendide les gens regarde, je la tiens bien au cou !! j'adore cette couleur aussi, ton amie à du etre aux anges <br /> gros bisous <br /> fanou
F
... et début juin... Tiens tiens, je crois que j'ai une idée sur ta gâtée... Bravo, c'est magnifique !
N
tu l'as magnifiquement gâtée !! bravo à toi !
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité