Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
4 juin 2009

Voulez vous voir ma dernière Bylbie ?

La dernière Bylbie que je viens de réaliser.

Mais j'en ai encore d'autres en projet (mdr).

Celle-ci est faite avec un cabochon black diamond,

des toupies black (ou jet c'est kif kif) et crystal ab2.

Elle est beaucoup plus jolie en vrai,

il faut dire qu'elle n'est pas facile à capturer

par l'objectif.

bylbie_black_diamond_2

D'autres cabochons attendent patiemment.

u66vu9dc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh lala quelle beauté quel régal pour mes mirettes trop beau j'adore ce modéle très belles couleurs très bon choix, bravo , moi aussi j'ai hate de voir les suivantes !<br /> gros bisous<br /> fanou ton amie a bientot peut etre ?????
E
Wouaaaa elle est splendide <br /> elle fait vraiment très classe<br /> félicitation<br /> bisous
M
Bravo, elle est superbe!
K
Elle est superbe !!!
M
Magnifique ta bague, je ne connaissais pas... et ce cabochon spectaculaire !
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité