Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
28 juin 2009

Merci à Soda et Galeandra

Un très grand merci à Soda.

Grâce à Soda, j'ai pu rencontrer Galeandra.

Très gentille et très douce, timide aussi, Gabriella,

est venue se perdre dans la profonde région de Huy.

Donc, Gabriella, Soda et moi avons passé un

très agréable après midi sous le soleil brûlant.

Voici ce que j'ai reçu de Soda

serpentina_de_soda_2

un serpentina tout beau, magnifique.

Merci Micheline, sans toi je n'en aurais jamais eu.

Ensuite, voici ce que m'a offert Galeandra

dragon_de_galeandra

Un tout mignon et tout gentil dragon

comme elle sait si bien les réaliser.

Merci Gabriella, je l'apprécie énormément.

Encore merci à Micheline et Jean, pour l'agréable

soirée qui s'est prolongée plus que je ne l'avais prévu

mais qui fut si agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non seulement il est très joli, mais il était parfaitement assorti à ton petit haut lilas et à ta veste améthiste !<br /> J'espère que tes vacancs se passent bien !<br /> Bisous.<br /> Micheline
C
pffffffffffffffff la chance!!!<br /> bisous
N
waouuuuuh comme tu as été gâtée !!!! bravo aux filles ! gros bisous
V
waouh sublime ces cadeaux<br /> et j'adore ces rencontres
S
Très beau cadeau de Gabriella, c'est super qu'elle est fait tant de route pour vous rencontrer génial j'aurais bien aimer la rencontrer aussi !<br /> Bon dimanche à vous tous <br /> très gros bisous ma Edith à bientot <br /> fanou soizic
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité