Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Mon dernier collier avec pendentif de Szilu

Quand j'ai vu ce pendentif

Deltoid

sur le site de Szilu,

je n'ai eu qu'une idée :

en faire un.

Et le voici

en delicas rouge et or.

Malheureusement, le soleil ne s'est pas

montré sur la photo, et les couleurs

ne sont pas réelles.

Deltoid_4

Le pendentif fait penser qu'il est foncé,

mais le voici de plus près.

Les couleurs sont mieux.

Deltoid_3

Je sens que, comme à mon habitude,

il va en avoir en d'autres couleurs.

Merci pour votre visite

et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très original.
P
Il est vraiment joli ce médaillon et il rend drolement bien avec le collier.
G
Il est splendide!
C
c'est sublime<br /> oh lalala j'attends le panaché de couleurs!!!!<br /> bisous
S
Magnifique Bijounet. Tu es la meilleure !<br /> Bises
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité