Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
30 juillet 2009

Cocotte de Disamare

Superbe manchette

Cocotte de Disamare

Non, ce n'est pas moi qui l'ai réalisée.

C'est mon amie Soda

qui l'a faite et me l'a offerte.

Elle est venue passer l'après-midi

chez moi mardi.

Et qu'avons nous fait ?

Non, non, pas perlipapoter,

nous avons papoté, point !

Voyez ce qu'elle m'a offert

cocotte_2_de_soda

Belle manchette, vous ne trouvez pas ?

Elle est à moi !!

Mille merci Micheline.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas venue depuis un petit moment (vacances obligent) et c'est toujours avec joie que je passe ici pour admirer tes petites merveilles. Bravo Edith, cette manchette est de toute beauté.<br /> Bisous
S
ravissante je l'avais vue sur son blog bravo a vous 2 bisous fanou
S
bravo ......Trés jolie manchette aux couleurs extra
R
Ohhhhhhhh superbe, quel beau cadeau tu as eu ;o)))<br /> bisous
P
superbe manchette ! çà fait du bien de papoter de temps en temps !!! bizz
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité