Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
10 août 2009

Un petit Gewurst

Je viens de le terminer.

Un bracelet Gewurst suivant

le schéma de Martine-Géode.

J'ai eu une envie d'en faire un dans les tons violet.

gewurst_violet_en_3

Je le trouve tellement .......

que je vais vous le faire voir sous

toutes les coutures.

gewurst_violet_seul

Merci pour vos petits messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est trop trop beau !!! Bravo, les teintes sont superbes. J'aime beaucoup
C
coucou Bijounet !<br /> il est magnifique ce bracelet dans ces teintes <br /> j'aime beaucoup<br /> j'en ai un à faire moi aussi <br /> bizzzz de Nice ;)
M
très joli ce que vous faites, bravo, j'aime beaucoup
C
superbe j'adore ton choix de couleur bravo
P
il est vraiment superbe ! jolies couleurs également ! je ne connaissais pas ce modèle ! bizzzz
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité