Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Un collier simple et sans prétention

Je le voulais tout simple

qui puisse être porté en toute circonstance.

Tant que j'y étais je lui ai fait

un bracelet pour l'accompagner.

sautoir_pastilles_3

Je me réjouis de pouvoir le porter.

Encore une petite photo

sautoir_pastilles_4

merci1110kk

pour vos commentaires

et

à très bientôt pour d'autres perlages.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le dosage exact pour en faire une parure très élégante. J'adore la chaîne. Biz
C
j'adore simple mais il donne un superbe effet bravo biz cricri
T
Bravo, il est vraiment magnifique et très classe.<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> La petite chainette est très jolie aussi.<br /> <br /> Bisous
K
Même simple tout être beau...
S
Magnifique et super fashion !<br /> Dis ma Bijounet, tu vas apporter une valise remplie de bijoux hein, faut que je voie, que je palpe, mais promis je ne chiperai rien !<br /> Bisous.
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité