Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Mon Oratio de Laulo.


Suivant le schéma de mon amie Laulo,
l'Oratio.

Voici ce que j'ai réalisé pour mon plus grand plaisir.

Comme je l'aime beaucoup, vous avez droit
à plusieurs photos.

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

oratio_2


oratio_4

Je dois ajouter que le fermoir a été réalisé
suivant le schéma d'Ildès.

Alors ? Il est comment ?


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est classe !!!
R
il est superbe ton bracelet , tres beau modele <br /> bravo edith
S
très joli bracelet bravo
G
Il est splendide!
V
Il est sublime !!!!! Et tellement chic !<br /> Bises
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité