Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
25 janvier 2010

Mon swap de Sweetangelik


Le swap bleu de Perlistik.
Ma swapeuse qui n'est autre que
Sweetangelik
m'a fait parvenir ce magnifique swap.

swap_bleu_sweet_1

Une belle grande écharpe bien chaude,
qui est, on ne peut plus utile pour l'instant.

swap_bleu_sweet_2

Magnifique ce donu en lapis lazuli.

Mille merci à toi Angélique.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour edith, je te souhaite un bon anniversaire<br /> <br /> un joyeux noél et une bonne année 2010
P
c'est trés beau ! bisous
C
ha lé beau !!! superbe collier , très beau swap ! <br /> bravo Sweetangelik <br /> et j'en profite pour te souhaiter un très très bon anniversaire Bijounet <br /> gros bisous de Nice ;D
M
Quel beau swap que ce swap bleu!!!!!! Tu as été bien gâtée EDITH!!!!!!!!!!!!!!<br /> BRAVO A SWEETANGELIK... et gros bisous
S
Magnifique ce swap !<br /> <br /> bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité