Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
17 février 2010

Je suis gâtéeeee !!!! merci Perlette


Je viens de recevoir
un magnifique collier
dont elle a le secret.
C'est Perlette 94
qui me l'offre.

Je suis contente !!!

Mille merci Perlette.

Et les boucles d'oreilles assorties.
Voici l'ensemble dans la neige.

collier_Perlette94_1


Et oui, il y a encore de la neige chez moi.
J'ai protégé ce superbe bijou en le posant
sur un plastic pour la photo.

collier_perlette_94_2

Encore merci Perlette, ça me touche beaucoup.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est très très beau. tu as été super gatée ! bises
N
il est sublime !! veinarde !!
V
magnifique ce collier
L
salut !!!!<br /> viens voir sur mon blog !
S
Radieuse et élégeante parure tres gaie bravo a Perlette génial la photo dans la neige nous aussi ce matin en avions la cela a fondue biz fanou
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité