Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
2 mars 2010

Oh ! j'ai failli oublier (lol)

Laulo a créé un nouveau bracelet
qu'elle a baptisé "Sunsea".
Le schéma sera bientôt chez Perles & C°.


J'ai utilisé des délicas DB0254 et DB0001.
Les rocailles assorties 451 et 457.
Les toupies dorado et hématite.

Le voici.

Sunsea_de_Laulo

Je crois que je vais en refaire un "à ma sauce" (lol).

Merci pour votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ce bracelet à moi aussi il fait de l'œil tes coloris sont bien assortis bravo.<br /> bises
K
je ne connaissais pas ce modèle ! il est vraiment superbe ! bravo !
M
......superbe ce modèle , j'aime beaucoup les coloris que tu as utilisés , bravo à toutes les deux , je m'en vais continuer une petite visite <br /> <br /> @ bientôt
V
Oh la la qu'il est beau !<br /> Bravo Bijounet
P
waou il est superbe ! biz
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité