Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
15 mars 2010

Red magma...........c'est beau !!

J'avais craqué,
il y a quelques temps déjà
pour ce cabochon en red magma.
Les reflets sont tellement beaux !!

Je me suis décidée ce week-end
à m'en occuper sérieusement de ce cabochon.

Et naturellement, j'en ai fait une Bylbie.

La voici.

bylbie_magma


bylbie_red_magma


Elle est superbe !!
Comme toujours, la photo ne reflète absolument
pas la réalité.

Merci pour vos coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as raison elle est spontueuse qu elle brillance j adore bizzz<br /> bea
S
Elle est splendide, et tu m'as donné l'envie d'en faire.<br /> <br /> Aussi je profite de ce post pour te remercier pour ton partage et t'invite à venir sur mon blog pour voir celle que j'ai fait ! tout comme toi j'ai eu beaucoup de difficulté à la prendre en photo,<br /> <br /> bisous et bonne semaine,<br /> <br /> Sabinette
G
Elle est magnifique. J'ai aussi un cabochon de cette couleur pour faire une bylbie mais il attend toujours dans la boite.<br /> <br /> La tienne est très réussie.
K
cette couleur est magnifique et le montage de la bague la met vraiment en valeur ! bravo !
G
Elle est de toute beauté!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité