Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
20 juin 2010

Les binômes de Bijounet


Sur le forum de Perlistik
un jeu est organisé sous le nom de
"les binômes de Bijounet".

Le sort a voulu que je sois binôme avec
Kobalyelye.

Voici ce qu'elle m'a envoyé.

koba_2_en_d_tails_1

je cite :
une rondolos
une Janela
deux galets
de sa création.

Koba_3_en_d_tails_2

et un autre galet, même le pompon
qu'elle m'a fait.



Et puis,
voici ce que je lui ai envoyé.

DSC_0001

je vous les cite
1 petite casaboule et une casaboule de Sereine
1 double de Peetje
1 Luna bead de Mu
1 Nikita de Chris03
1 Cedra de Pencio.

Voici les résultats.

Kobalyelye a fait ceci

et moi, voici ce que j'ai fait

collier_koba_3

collier_koba_5

C'est jouliii !!!

Merci Kobalyelye.

encore une, j'aime tellement.

collier_koba_1



Publicité
Publicité
Commentaires
E
muy bonito el collar. se ve espectacular
O
Waouh !<br /> Il est superbe, et j'adore les couleurs !!!<br /> Magnifique travail d'équipe<br /> <br /> Gros bisous ma Belle
K
superbe réalisation ! vous avez été super créatives ! c'est magnifique
G
Whaow! Splendides peles perlées, et le montage est mangifique!<br /> Bisous.
P
bravo c'est trés beau et les couleurs sont trop belles ! bizz
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité