Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Neige 18 - Merciiiiii


Voyez ce que le facteur m'a apporté !!

La surprise a été complète
et j'en ai été très émue.

Notre amie Neige 18 m'a fait parvenir ceci :


Neige_18_5
Des spécialités de sa région Mmmm
et un collier superbe !!
Il me plait énormément.

Alors, voici en détails



Neige_18_4



Neige_18_1


Mille merci à toi Sylvie.
Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel superbe collier ! j'adore ! Tu es gâtée,mais tu le vaut bien tu sais !
K
waowwwww ! comme il est beau et en orange ..... j'adore !!!!tu as été gâtée bijounet , et les petites gâteries .... à consommer avec modération ,<br /> hihihi !!!<br /> bisous !
S
Oh que oui! il est magnifique ce collier!!!<br /> Bisousss
E
impresionante! el color naranja se ve muy bien
M
les biscuits ont l'air trés appétissant<br /> le collier une pure merveille
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité