Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
18 juillet 2010

Un Dandi en cristal et argent


Je viens de terminer
un Dandi
(schéma de Mu)
Merci Mu.

Il est en cristal et argent,
mais le soleil brille trop fort
et on ne voit pas bien.

Pourtant, il brille et il est magnifique en vrai !.


dandy_4


dandi_3


Il fera une très jolie parure avec
ma Phalange en cristal.

Bonne fin de week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bijounet, il est magnifique, splendide je le devine bien.<br /> Félicitations à toi et gros bisous.
M
Très très beau Edith, vraiment à tomber!!!! Félicitations!
A
Étincelant ce beau Dandi!!!<br /> C'est vrai qu'avec la phalange,le mariage doit être super!!!<br /> Bravo.
K
rholala !!! comme il est beau , il doit briller de milles feux ; bravo bijounet , j'adore !<br /> bisous
C
WHAOU il brille de mille feux!!<br /> superbe<br /> comme toujours<br /> bisous
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité