Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
28 juillet 2010

Un détail change parfois bien des choses.


J'ai commencé une "Biloulou" de Sereine
prévue pour une boule de 25 mm.

Quand le montage est bien avancé,
je veux le placer sur la boule,
pas moyen : trop grand !

Je recompte 3 fois mes strass, non, non,non,
je ne me suis pas trompée.
La boule ?? ben non, c'est une 25.
Alors ? recommencer ? pas envie.
Une boule de 30 !!!
Ca passe.

J'ai donc adapté le schéma de Sereine
sur cette grosse boule et voici le résultat.

biloulou_30_2


biloulou_30_3


biloulou_30_4


Et vous savez quoi ? Je l'aime bien cette grosse boule.

Merci pour vos réactions.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est splendide! Les couleurs sont magnifiques!
S
Superbe ta boule Bijounet ! les couleurs sont superbes et bravo pour ton adaptation !<br /> Bises.
S
Ben moi aussi, je l'aime bien cette grosse boule ! De très jolies couleurs ! Bravo !
E
es una muy buena idea,inmensa y hermosa. me gusta
L
Moi aussi je l'aime cette belle boule et la couleur irisée aussi. Lynette
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité