Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
30 juillet 2010

Pardon Soda


J'ai honte,
je suis impardonnable
Je répare mon oubli
(involontaire je précise).

Voici la bague
"Monet de Sereine"
que m'a offert Soda,
il y a très longtemps.
Il lui était arrivé malheur
et Soda me l'a réparée.

36690538blink_548_cpc_gif


Voici cette splendide bague.

manet_1


Pas besoin de préciser que j'y fait attention !!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
esta muy lindo y en azul se ve especial, fui buena eleccion de color
S
Meu c'est rien Bijounet, c'est moi qui ai traîné pour la réparer ! l'essentiel c'est qu'elle te fasse plaisir.<br /> Bisous.
K
ça aurait été dommage de passer à côté ! elle est vraiment magnifique !<br /> <br /> bises ensoleillée du samedi !
S
Qu'elle est belle!!! et oui aussi: hyper fragile!!!<br /> Gros bisoussss
P
elle est super jolie et bleu dans mes couleurs bien entendu ! bizzz
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité