Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
10 décembre 2010

Cette fois : deux bracelets


Je vous présente deux bracelets
dont les schémas sont de qui ?

Mais oui,
le Strassé de Sereine
le Jazzy de Sereine

Tout le monde sait que je suis fan
de ses créations et je les réalise
avec le plus grand plaisir.

Voici le Strassé
entièrement en cristal ab

bracelet_ir_ne_2

et ensuite le Jazzy

jazzy_2


Ils sont beaux hein !

Je vous en remets encore deux petites....

bracelet_ir_ne_4


jazzy_3

Encore merci à toi Sereine pour ton partage.

Merci aussi à vous toutes qui venez
me rendre visite.

Suite encore bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le strass est sublime bravo bizzz<br /> bea
L
Que de beaux bracelets, que de beaux colliers en ce moment, bravooooooooooo, la fraicheur hivernale donne-t-elle plus d'inspiration ? à très bientôt
G
Ils sont splendides!
M
Oh oui ils sont magnifiques !!! Félicitations à vous deux pour votre talent !!!!<br /> Amitiés<br /> Michelle
M
Ils sont vraiment de toute beauté ! Un très grand bravo ! J'adore
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité