Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
14 décembre 2010

Merci Mère Noël Soda !!!


Mon amie Soda s'est transformée
en Mère Noël !!!!

Voyez ce qu'elle m'a offert
et en catimini s'il vous plait.
Sans rien dire, le facteur est
passé ce matin et m'a apporté ceci.

soda_noel_2010_3


soda_noel_2010_4


C'est tellement beau que le soleil a daigné
montrer le bout de son nez pour la photo.

Il est beau hein !!!!!


merci_diddl_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui il est beau<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bisous
S
Oh que oui qu'il est beau! et le qualificatif est bien faible!<br /> Gros bisous à vous deux :-)
E
superior, se ve muy bien
M
Une véritable splendeur !
M
superbe, surtout la forme! j'adore.
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité