Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Tombeeuu la neigeeuuu


Pour une fois ce ne sont pas des bijoux.

La neige n'arrête pas de tomber,
on se croirait au Pôle Nord.
Le Père Noël ne sera pas dépaysé.

1r4s92ef


Voilà cet après midi chez moi.

19_d_cembre_2010_16h20


19_d_cembre_2010_16h10


19_d_cembre_2010_16h30

J'attends le printemps avec grande impatience !!

05_2004_vue_roseraie


Je vous souhaite dores et déjà

jn


Publicité
Publicité
Commentaires
R
olala edith tu me fais geler lol ce doit etre dut c'est beau mais !!!!!!! pas pour moi <br /> bisous du midi<br /> rachel
P
je te rassure sur paris aussi ambiance de noël ! la neige a enfin fondu mais franchement c'est beau le jour de noël et surtout quand il ne faut pas sortir... aujourd'hui premier jour de l'hiver malgré tout... moi je serai en alsace pour noël et là bas la neige s'invite régulièrement ! gros bisous édith et joyeux noël également.
K
nous avons eu également de la neige chez nous mais pas autant que chez toi ! c'est pourtant très beau mais quand il faut prendre la voiture ....c'est désolant ! belles photos en tout cas .<br /> je te souhaite également de très bonnes fêtes de noel bijounet !<br /> bisous !<br /> edith
S
C'est beau !! espérons que le père noël ne glisse pas d'une cheminée !! Biz
M
idem ici aussi, paysage superbe mais blocage complet dans ma rue. bisous et joyeux noél à toi aussi
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité