Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
10 juin 2011

Attention les yeux..... ça brille !!

Une Lagoona de Laulo

Deux Uranium de Laulo

Et ça vous permet de réaliser

un sautoir étincellant !

 

Tout en argent

et crystal ab2.

 

sautoir uranium ab2 4

 

sautoir uranium ab2 5

 

Et voici le résultat quand elles sont réunies.

 

sautoir uranium ab2 6

 

Pas besoin de vous dire que c'est très

difficile de photographier,

mais porté !! waouw que c'est beau !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouahhhh ! j'imagine bien l'éclat de ce collier<br /> qui me plait beaucoup<br /> <br /> bises
C
wouaouuuuuuuuuuu ! il étincelle en effet ! j'adore !! bravo <br /> bizzzz de Nice ;)
R
wahouuuuuuuuuuuuu j'imagine très bien oui_, il doit être super chic porté, ben ma belle tu as une fois de plus bien travaillé ;o)<br /> Gros bisous
J
Il est vraiment étincellant de beauté !! BRAVO !!
C
Rho, attention aux yeux, tellement ça brille, comme c'est joli dis donc, magnifique, j'adore tout ce qui brille. Félicitations
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité