Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
22 juillet 2011

Un anniversaire va être fêté !!

 

A l'occasion des 4 ans de son blog

Perlette94 (clic ici)

voudrait vous offrir un bijou

de sa création.

Voici son règlement :


Pour participer c'est simple :


 laissez moi un commentaire ainsi que votre adresse mail

 tout le monde peut s'inscrire avec ou sans blog


vous avez jusqu'au 15/08 à minuit pour vous inscrire

------------------------

 

Je vous rappelle que   

vous pouvez voter pour votre bijou préféré 


  gif anime puces 286   en suivant ce lien

Je vous offrirai celui qui aura récolté la majorité des votes !


 la photo du bijou à gagner sera dévoilée le 16/08 


--------------------------------------------------------------

 

Tirage au sort le 19/08


N'hésitez pas à informer les copinautes  !

 

 



BONNE CHANCE AUX PARTICIPANTES

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bijounet c'est super sympa de faire un petit article. Bisous et bon week-end
L
Merci pour l'info, j'y vais de ce pas. Biz
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité