Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
15 août 2011

Noir et argent

 

Je le voulais chic, et j'ai demandé les avis de mes copines sur Perlistik.

 

Le premier : ça va pas du tout

Le second : boff, on peut l'améliorer

Le troisième : le voici.

 

Je vous fait grâce des essais huhu

 

 

Uranium noir arg 2

 

Il est constitué de deux Uranium et une Lagoonabead de Laulo

Un palet de 40mm suivant schéma de Vinjuleve

 

Et voici son pompon avec deux boulettes de Flymouche et....

des lucites naturellement !!

 

uranium noir arg 1

 

Et voilà !! Merci pour votre visite et pour vos commentaires

qui sont toujours bienvenus.

951a26af

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe !!!! très chic !
G
Whaow! Il est à tomber! Très raffiné et élégant!<br /> Bisous et bon week-end.
M
J'adore BRAVO Bisous Chantal
S
il est splendideeeeeeee !!!!! <br /> une MERVEILLE !!! bravo !! Bisous !!
I
Eh bien tu l'as magnifiquement arrangé,il est tout simplement parfait,les couleurs sont superbes,il est très classe,quel beau travail!!<br /> bises
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité