Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
21 août 2011

Je m'essaie

Je m'essaie dans un système que je n'ai pas encore réalisé.

Une amie m'a fourni la base, et je me suis lancée.

Bon, je sais, il y a mieux, mais c'est le premier et j'ai encore beaucoup à apprendre !!

 

sautoir coton ciré 2

 

J'espère que le suivant sera beaucoup mieux et j'aurai moins honte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
essai très réussi !<br /> j'aime beaucoup
E
Il est très joli et classe, j'aime beaucoup !
L
il est superbe, bravo!
Z
Il est magnifique celui-ci. J'adore énormément !<br /> Bises
M
eh ca va il n'est pas mal
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité