Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
2 septembre 2011

La petite soeur de Ayshe.

 

J'avais dit que j'allais lui faire une petite soeur à la boule Ayshe de Sabine Lippert.

Et bien, voilà chose faite.

 

boule ayshe shadow 1

 

avec des poires vintage gold, toupies cristal golden shadow et rondes light colorado topaz.

 

boule ayshe shadow 2

 

Je dois encore lui trouver une chaine. Mais ce sera chose faite demain.

 

A la prochaine et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très belle bisous
C
elle est belle ... la soeurette ! <br /> bravo Bijounet <br /> bizzz et bon dimanche ;D
R
lucky luke c'est comme ca que je vais t'appeler maintenant tu perles plus vite que ton ombre lol elle est auusi jolie que l'ainée bisous
C
elle est belle
S
Bravo pour cette jolie petite soeur !<br /> biz de fanou.
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité