Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
4 novembre 2011

Avec du nacre......

Encore du blanc vous allez dire......et bien oui.

Le blanc est chic, classe et se porte avec tout

aussi bien l'été que l'hiver.

Un cabochon de nacre attendait bien sagement dans sa boîte

Je l'ai serti d'or (oui, oui, delicas et rocailles or)

Je lui ai fait un tour de cou avec des cabochon de nacre percé

et des perles limpides topaz.

Pas mal comme résultat, mais ce serait beaucoup plus joli

si le soleil avait été là.

cabochon nacre blanc 1

 

cabochon nacre blanc 3

 

Maintenant je vais faire une petite pause.

A très bientôt et merci pour vos messages qui sont toujours aussi agréables.

Et puis, inscrivez vous à ma newsletter.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle merveille, il est d'un chic j'adore :o))<br /> bisous bisous
S
il est magnifique !! bravo !! bisous !!
S
C'est d'une grande beauté !! J'aime cet éclat du nacre ! et l'accord avec la couleur or est parfait ! Bravo !
M
ET très classe en effet BRAVO
N
J'adore ce collier, il est sublime !
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité