Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
22 novembre 2011

Des BB Levi

Une amie m'a fait la surprise de m'offrir le schéma de la boule LEVI d'Alexargai.

J'ai donc perlé quelques boules de 16 et une de 25 mm.

Voici ce que j'en ai fait, et comme le soleil est présent,

il met ces perles en valeur.

 

collier levi 1

 

Le résultat est différent sur la nappe, mais voici

 

collier levi 3

 

Et voilà !!!

Je commence pour mes cadeaux de Noël...........

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ha qu'il est beau celui-là et en rouge.... Tu t'es fait plaisir à ce que je vois...<br /> Mais tu as raison et c'est amplement réussi...<br /> Bisous ma belle
A
Très très joli
Z
Magnifique ! Lumineux comme j'aime et du rouge en plus ! J'aime beaucoup.<br /> Bises
C
magnifique !!! j'adore moi aussi la grosse <br /> je vais me laisser tenter dès que possible <br /> bravo Bijounet , t'es trop forte ;D<br /> bizzzz de Nice
K
Vraiment très jolies avec ces résilles, on dirait des montgolfières, le résultat est superbe, bravo !
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité